100% ORIGINE FRANCE GARANTIE
Toutes nos lunettes sont fabriquées dans le bassin d’Oyonnax, une région du Jura reconnue pour son savoir-faire en matière de lunetterie française !
Accueil » Les petits yeux verts, lunette écoresponsable enfants
Toutes nos lunettes sont fabriquées dans le bassin d’Oyonnax, une région du Jura reconnue pour son savoir-faire en matière de lunetterie française !
Derrière Les Petits Yeux Verts, Céline et Guillaume; Mari et femme dans la vraie vie, ont décidé de lancer l’aventure « LPYV » pour sensibiliser les parents à la protection des yeux de leurs bambins, tout en faisant du bien à la nature et la planète !
Dès le départ, les lunettes designées et fabriquées en France mettent en avant le savoir-faire local, le tout à un prix responsable et accessible.
On sait que ce n’est pas toujours évident de faire attention à ce qu’on achète, ce qu’on mange et ce qu’on porte, donc Les Petits Yeux Verts, c’est notre petite contribution au bien-être de la Terre !
Une aventure afin de sensibiliser les parents à la protection des yeux de leurs enfants aux rayons UV et à la mauvaise lumière bleue des écrans du quotidien, tout en faisant du bien à la nature et à la
Toutes les montures sont fabriquées à partir d’huile de ricin. Il s’agit d’une huile végétale bio-sourcée anti allergène, dont la production présente plein d’avantages pour la planète. Outre d’être 100% naturelle, écologique et anti-allergène, les montures sont à base d’huile de ricin, une huile totalement végétale, bio-sourcée et sans OGM.
Les Petits Yeux Verts est la première marque de lunettes de soleil et anti lumière bleue pour enfants de 0 à 15 ans écoresponsable et fabriquée en France. On sait qu’aujourd’hui tous les enfants ont besoin de protection solaire ou anti lumière bleue. Cela permet aux enfants de jouer avec leur écran ou de regarder l’écran longtemps sans danger! La lumière bleue est une lumière émise par les nombreux écrans qui font partie de notre quotidien. LPYV a déclaré: «nous devons nous en protéger car la lumière bleue peut potentiellement augmenter les risques de myopie et d’astigmatisme». Cependant, la science ne partage pas une décision ferme à nos jours sur les dommages potentiels de la lumière bleue.