EDWARDSON EYEWEAR, la marque chic et intemporelle

EDWARDSON, néo rétro et tellement beau

A la une

lunettes de soleil Edwardson
Les combinés
Lunettes de soleil enfant, ateliers enfant
Découvrez nos lunettes enfants
Lunettes de vue de sécurité- Fablab
Fabriquez vous-même vos lunettes
Lunettes Edwardson Ziggy Bordeaux lunettes de soleil
Les couleurs
Lunettes Edwardson Manhattan Bordeaux
Les montures en or
Rendez-vous IRIS&OCTAVE
Prenez rendez-vous
Edwardson lunettes de soleil

L’histoire d’Edwardson

Le nom Edwardson est un clin d’œil à Bollé, emprunté dans la première société Bollé, fondée en 1888 en Angleterre, qui fabriquait des peignes. L’intégralité des designs de la collection sont fait par Edouard Bollé, toujours à la main car il n’aime pas utilisé les outils informatiques

Edwardson : Une création et une fabrication française

Les verres solaires sont une création exclusive à la marque.

A l’image de l’histoire familiale, Edouard Bollé essaie de développer des verres haute protection tout en restant en ligne avec la mode actuelle. L’intégralité des verres sont fabriqués en France.

La collection de monture est 100% Made in France, plus précisément, à Oyonnax

Edwardson Photos surf

un sacré style

Le style Edwardson est qualifié de néo-rétro.

Quand Edouard raconte son inspiration, de l’idée de départ jusqu’au résultat, il tient son public en haleine. Il travaille ses collections jusqu’au moindre détail, et développe en particulier des couleurs incroyables. Ses inspirations viennent du classique, de l’histoire de la lunette mais avec une approche moderne dans le design et la conception technique. Le but est clairement de créer des lunettes intemporelles et chics.

Tous les jours les opticiens IRIS&OCTAVE sont étonnés de la qualité du dessin d’Edouard. Une lunette Edwardson chausse parfaitement tout le monde

Les matériaux utilisés

Le métal utilisé est de l’inox 301, Il garantit une parfaite conservation dans le temps. L’inox est systématiquement recouvert d’un plaquage de métaux précieux (Or jaune, Or rose, Or blanc, Palladium…etc). Avec, entre 2 et 3 microns en moyenne,  c’est un réel plaquage Or.

Une finition à la française

Par ailleurs les plaquettes sont en Titane.

Enfin, un double vernis, une protection anti-sudation et un traitement anti-allergique sont appliqués sur toutes les lunettes métal, cela permet une très grande résistance à travers le temps, et augmente le confort.

L’acétate italien Mazzucchelli ou des plaques custom made in France permettent la fabrication des autres modèles.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.