Appareil auditif invisible, aide auditive invisible

Fini le cornet acoustique du professeur Tournesol ; longtemps appelé sonotone, les premières aides auditives électriques ont vu le jour au début du 20ème siècle. C’est grâce à l’invention du transistor que l’appareil auditif invisible apparaît.

Nos solutions auditives

Appareil auditif invisible, surdité
Appareil auditif, le plus naturel possible
Appareil auditif ou entrainement auditif, protection anti bruit
Comment protéger mes oreilles?
acouphènes, remboursement appareils auditifs
Comment choisir mon appareil auditif?
Appareil auditif Bluetooth première solution contre les acouphènes
Appareils auditifs connectés
Rendez-vous audioprothesiste-bordeaux et ORL BORDEAUX
Je fais un test auditif
Prenez rendez-vous- ORL BORDEAUX, réglage à distance
Prenez-rendez-vous
Appareil auditif et réglages à distances

Appareil auditif avec contour d’oreille

L’appareil auditif invisible, miniature, dit intra est le plus plébiscité par les porteurs ; discret et confortable. Mini ou quasi-invisible, il se glisse au creux de l’oreille. Discrétion optimale pour certaines pertes auditives.

Les appareils auditifs avec contour d’oreille sont faciles à manipuler et permettent la correction de la quasi-totalité des pertes auditives. Ils assurent une excellente qualité d’audition grâce à de très hautes technologies directement dans l’appareil. C’est tout le travail de l’audioprothésiste.

Pourquoi de tels écarts de prix entre les aides auditives?

Le prix n’est pas fonction de la taille de l’appareil, alors pas d’inquiétude. Vous pourrez avoir un appareil auditif invisible au prix le plus bas.

La différence de prix d’une aide auditive à une autre est sa plus ou moins grande flexibilité. En effet, certaines personnes avec un besoin acoustique précis devront pour une bonne adaptation prendre l’appareil permettant plus de réglages et même des réglages à distance.

Les deux appareils dans vos oreilles gauche et droite sont connectés. De cette manière, l’orientation spatiale est améliorée. Les aides auditives simplifient la vie quotidienne grâce à leurs grands nombres de fonctions.

Appareil auditif miniature et surdité, réglage à distance possible

Est-ce que je vais devoir porter tout le temps mon appareil auditif invisible ou pas ?

Oui et pour au moins 3 raisons :

  • La perte auditive est évolutive, à la différence du système visuel, l’audition est préservée en maintenant le cerveau entrainé au traitement de tous les sons.
  • Garder un confort de vie et une capacité auditive d’un bon entendant pour toutes les situations de la vie personnelle et professionnelle
  • Eviter des accidents domestiques, de chaussée,…

 

Réentendre les sons oubliés comme le chant des oiseaux, le rire des enfants ou même votre musique préférée est déjà un bonheur. Communiquez facilement même dans des environnements bruyants grâce à cette aide, être performant dans votre environnement professionnel diminue la fatigue et le stress.

Un appareil auditif invisible avec reste à charge à 0€, est-ce possible ?

Ainsi, IRIS&OCTAVE propose des appareils auditifs invisibles à tous les prix, des appareils avec contour d’oreille à tous les prix. Tout le monde peut être équipé chez IRIS&OCTAVE dans le cadre de la loi santé et du reste à charge 0 (dit RAC0). Ces appareillages bénéficient de moins de possibilités de réglages mais sont très performants. De plus IRIS&OCTAVE a fait le choix de maintenir les possibilités de connectivité, du Bluetooth, du réglage à distance…

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.