JF Rey, les lunettes colorées à l’image de l’accent de Marseille

Pour les lunettes, on parle de paire, pour la maison « JF Rey » aussi : Joëlle et Jean-François fondent leur marque en 1995. Imaginées à Marseille, cité décalée et cosmopolite, les créations de la maison française en ont absorbé l’énergie ensoleillée

les grands thèmes de la marque

lunettes JF Rey Carbon wood
la couleur
lunettes JF REY Kids
La collection enfant
Comment choisir ses lunettes de vue femme ou lunettes de vue homme
Comment choisir les lunettes pour les femmes
JF rey un jeu de couleur et de matière sur les montures
l'orignilalité
Petite, la marque des petits visage by JF REY
Mettre en avant la différence
Prenez rendez-vous- ORL BORDEAUX, réglage à distance
Prenez rendez-vous, réservez vos lunettes

Style de la Maison JF Rey

L’approche de ces amoureux de beaux objets contemporains est reconnaissable comme le nez au milieu de la figure. Ici, on refuse le mou et l’insipide. IRIS et OCTAVE ne pouvait qu’aimer. Force visuelle, design innovant, signature chromatique spécifique… Les montures s’expriment pour habiller les regards qui ne voient pas les choses comme tout le monde. Acétate, métal, titane, cuir, bois, fibre de carbone, la singularité et la qualité sont la norme. Optique ou solaire, pour homme comme pour femme, pour les petits visages ou pour les enfants ; poussez la porte de ce lunetier enthousiaste c’est prendre plaisir à chouchouter sa personnalité.

Un duo créatif exceptionnel

Joëlle et Jean-François Rey habillent le regard des femmes et des hommes avec élégance dès les années 80. Ils créent ensemble la maison JF Rey en 1995 et mettent en lumière des collections de montures optiques et solaires d’un genre nouveau. Une aventure faite de rencontres et de passions, une philosophie bâtie sur des valeurs d’exigence, de savoir-faire et de liberté d’entreprendre.

lunettes de soleil JF REY

La matière

La Collection J.F Rey se distingue par la force visuelle de ses produits, un design innovant porté par une grande liberté de création et une signature couleur unique. Sur beaucoup de modèles elle propose des couleurs exclusives grâce à l’acétate naturel. Le style original et différenciateur des collections a été récompensé par de nombreux prix professionnels, en France comme à l’international.

ReyStudio

Cinq années plus tard, il crée son propre studio de création, espace privilégié pour les stylistes et les créatifs de JF Rey. Ce laboratoire d’idées mélange cahiers de tendances, images d’inspirations, mille échantillons de coloris et quantités de prototypes de lunettes.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.