Demetz, the Eye of the Tiger

Depuis 1950, Demetz innove et accompagne les sportifs afin de viser des sommets toujours plus haut.

IRIS&OCTAVE vient de faire une toute nouvelle sélection juste pour vous !

Protégez vos oreilles !
L'indispensable à avoir !
Découvrez nos lunettes de ski
Faîtes un bilan visuel
Comment choisir les lunettes pour le sport ?
Découvrez toute la gamme de lunettes de soleil pour femmes
lunettes de sport pour la voile

Demetz, le sportif de l’optique

En 1950, Roger Demetz, opticien passionné du grand bleu ouvre ce qui deviendra le repère des plongeurs parisiens. Il est le concepteur du premier masque de plongée optique en 1953 qu’il ne cessera d’améliorer. Véritable amoureux de l’océan, il continuera de développer des systèmes optiques aquatiques. Son fils Gilles lui succède en 1988 devra répondre aux demandes de plus en plus variées de sportifs de tous horizons et sera le fondateur du concept de lunettes sportives.

La quête de l’innovation

Demetz ne cesse depuis sa création d’innover afin de correspondre aux besoins des sportifs.

Reconnue à 8 reprises par ses pairs avec le Silmo d’or et incontournable de l’optique sportif, la marque à réussi à développer un véritable empire tout en gardant l’esprit familial d’origine. Chaque forme, chaque composant est étudié afin de répondre à des critères de poids, solidité et dynamisme liés aux contraintes de chaque sport.

Prenez rendez-vous

Chez Iris&Octave nos opticiens sont également passionnés de sport et vous aideront à choisir le modèle le plus adapté à vos pratiques aussi bien sur terre que sur mer. Petits et grands trouveront l’équipement optique qui leur conviendra au sein de notre magasin ainsi que des conseils afin de les préserver.

Notre expertise permettra également d’équiper vos montures de sports mais également vos masques de plongée à votre vue afin que vous puissiez profiter au maximum de votre expérience Demetz.

L’optique de Demetz

La marque ne propose pas seulement des équipements optiques adaptés à chaque sport, elle permet également d’y adapter des verres optiques afin d’avoir la meilleure vision en pratiquant son activité. Vous pouvez également résoudre un problème courant chez les parents de jeunes enfants, la solidité des montures.

Quel parent n’a jamais retrouvé une monture cassé par l’énergie de son bambin ? La solution à tout cela est la gamme pour enfants dès 6 mois, réalisée sans métal et d’une grande résistance.

Prendre
rendez-vous

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.