GIGI Studios une référence dans la lunette design et mode

GIGI studios est une marque espagnole qui revendique haut et fort son lien avec l’amour et l’art. IRIS&OCTAVE à la croisée entre un musée fait d’expériences et une ode au sens a adoré la collection et en fait l’écho aujourd’hui.

Une marque sur le devant de la scène

Gigi Studios : une très belle marque pour les femmes
Réservez vos prochaines Gigi Studios
Découvrez Kaléos
Gigi Studios pour les hommes
GIGI studio lunettes unisexe
Les montures en acétate
Bilan Visuel
DAVID 6475-4.

GIGI studios, une belle histoire

La création de cette marque est le fruit de la rencontre passionnée et fugace de son créateur avec une jeune italienne énigmatique.

Direction Rome, dans les années 1978, le fondateur de la marque a 17 ans, il est en voyage de fin d’année scolaire. Ce dernier tombe sous le charme d’une insaisissable jeune fille brune du nom de Gigi. C’est ce souvenir qui le pousse à créer la marque de lunettes éponyme.

Marque tendance à l’esthétique lancinante

Et puisque la meilleure expression de l’amour reste bien souvent l’art, la marque de lunettes s’est construite autour d’un goût esthétique certain.

Peinture, musique, graphisme, les montures ainsi créées renvoient chacune à des formes diverses de création, toutes typées et hautes en couleurs. Il en résulte des modèles vifs et pétulants, renvoyant à un bouillonnement artistique certain et faisant de Gigi Studios une référence dans le milieu de la mode.

Lunettes Gigistudio homme

Les meilleures matières pour des Gigi Studios toujours plus belles

Les montures de cette marque sont faites de matériaux nobles, tels que l’acétate naturel à base de coton. Il fournit confort, malléabilité et durabilité.

En outre, l’acétate offre une possibilité infinie de couleurs, de structures et de formes. Ce sont des modèles exclusifs et créés par la marque.

Importé du Japon, le titane fournit une finesse et une élasticité pure. De plus, il est respectueux de l’environnement, car il ne contient pas de nickel.

La qualité au cœur de cette pépite ibérique

L’entreprise travaille à la recherche d’une qualité supérieure dans tous ses produits. Patricia Ramos a rassemblé tout le savoir-faire de ses prédécesseurs et a totalement transformé l’entreprise. Chaque étape de la fabrication d’une monture est réalisée méticuleusement à la main, combinant une technologie de pointe et une touche humaine. Pour Gigi Studios, tout repose sur les détails. Il faut plus de 100 étapes pour produire chaque paire de lunettes.

Les montures Gigi Studios respectent leurs principaux objectifs: confort, fonctionnalité et durabilité. Atteindre l’esthétique la plus sophistiquée qui soit est l’objectif principal.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.