SEA2SEE lunettes écologiques et responsables

Chaque seconde, 256 kg de plastiques finissent dans nos océans, SEA2SEE lunettes écologiques réagit et prend en matière première l’ensemble des déchets plastiques dans la mer pour faire un produit élégant que tout le monde peut porter avec fierté.

Sea2See une marque qui défend une mission

SEA2SEE lunettes écologique, déchets plastiques
Rendez-vous: ramassage des déchets
SEA2SEE, lunettes de soleil écologique
Lunettes de soleil SEA2SEE lunettes écologiques
Comment choisir ses lunettes de vue femme ou lunettes de vue homme
comment choisir mes lunettes
SEA2SEE, lunettes écologique issue des océans
Des lunettes
SEA2SEE, lunettes écologiques
Lunettes de soleil SEA2SEE lunettes écologiques
Prenez rendez-vous- ORL BORDEAUX, réglage à distance
Prenez rendez-vous, réservez vos lunettes
SEA2SEE lunettes écologiques, pécheurs concernés

Sea2see au départ une approche citoyenne de la planète

La conception, l’utilisation et l’assemblage de produits durables est un devoir et l’un des plus grands défi de notre temps. IRIS&OCTAVE s’inscrit tout particulièrement dans cette approche en fabricant des lunettes à partir de matières oubliées de chez vous. Nos consommateurs soucieux de l’environnement attendent des matériaux respectueux de l’environnement, une utilisation durable des ressources, une réduction des émissions et des engagements sociaux plus importants.

Marque certifiée écologique et végan

SEA2SEE lunettes écologiques est la première marque de lunettes fabriquée avec du plastiques recyclés UPSEA ™ certifié Cradle to Cradle. Il reconnaît l’amélioration continue et l’innovation des produits et des processus dans le but d’être non seulement «moins mauvais» mais aussi «plus bons» pour les personnes et la planète. SEA2SEE a obtenu le niveau de certification GOLD. Chaque année, des millions d’animaux sont tués pour l’industrie du textile et de l’habillement au nom de la mode. Que les vêtements proviennent d’élevages de fourrures en Chine ou d’abattoirs en Inde, une souffrance accompagne chaque veste doublée de fourrure, ceinture en cuir et pull en laine. L’industrie utilise aussi parfois des dérivés d’animaux pour fabriquer des produits utilisés directement ou indirectement dans la production textile.

SEA2SEE, lunettes écologique, ramassage de déchets plastiques

Des produits finis à la main les rendent tous uniques

 

Roberto le chef de coloration rend chaque lunettes Sea2see unique.  Chaque cadre est coloré à la main, ce qui rend tous les produits très similaires mais pas identiques.

Mireilla et son mari Giorgio dirigent une famille et une entreprise incroyables qui fabriquent des lunettes depuis 50 ans pour les marques internationales les plus prestigieuses. Elle est toujours là  jours après jours pour vérifier chaque œuvre d’art qui quitte l’usine. Voilà le véritable esprit italien.

Sea2see, une aventure humaine

Santi, Manolo et Salva sont des pêcheurs extraordinaires qui prennent soin de nos océans. Des communautés de pêcheurs dans 27 ports d’Espagne et 10 zones côtières du Ghana collectent les déchets plastiques marins jetés tels que les filets de pêche, les cordes, les lignes ou les bouteilles.

Salvador charge l’un des 150 conteneurs qui ont été placés dans 27 ports espagnols afin de collecter les déchets plastiques jetés. 500 kg par jour sont collectés en moyenne. Albert et son équipe séparent manuellement les différents types de déchets à recycler puis à réutiliser comme matière première. 90% de ce qui est collecté sera recyclé.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.